Perdus, c'est un peu comme ça que l'on se sent en ce moment, perdus, à ne plus savoir quoi faire, où aller, comment se sortir d'une situation qui ne convient plus...Pour la première fois, on doute. On doute vraiment, On ne sait plus si on doit continuer, si on y arrivera.
Nous avons passé des moments très compliqués là où on habite actuellement, ça na se passe pas bien du tout avec les propriétaires et nous avons même eu peur, peur pour nous. Il faut qu'on parte de là, mais où aller? Vers quelle direction se tourner? Pourquoi vivons-nous ça, qu'est-ce qu'on doit en tirer comme instruction pour nous, pour la suite? Beaucoup de questions et d'angoisses remontent à la surface... nous devons à tout prix nous calmer, nous rassurer, nous apaiser, parce que nous n'arriverons pas à réfléchir sereinement sinon. Une bonne gastro a achevé notre moral juste avant les fêtes, un par un nous avons subi ses foudres et nous voilà bien faibles (quand le corps exprime ce que l'on n'arrive pas à dire...).
Heureusement, il y a eu Noël, la famille, la chaleur, l'amour, le partage, la joie d'être ensemble (même si Tata et Tonton Samuel, tous les deux de l'autre côté de l'Océan, nous ont manqué!!!)... (Re)trouver nos ressources, faire le plein de lumière et d'idées, et revenir dans l'Isère, ragaillardis. Nous allons trouver une solution, il faut parler, positiver, rester soudés, et on verra bien ce que la suite nous réserve...
Ce soir, on a envie d'y croire encore, même si la lueur est faible et tremblote dans la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire