Le mois de mai a filé à toute allure, et il a été bien occupé ! Nous nous sommes accordé de petits moments de grâce dans la belle nature qui nous entoure, et avons enfin pu faire nos premières petites plantations en jardinière avec l'aide des filles.
Puis, nous sommes partis en voyage dans le Doubs, ce qui nous a permis de traverser pas moins de huit départements (c'était loin!), dans le but d'aller voir deux juments que nous avions repérées. La rencontre avec elles fût intéressante, même si au final la vente ne s'est pas faite... Une déception pour nous, mais nous sommes convaincus de la nécessité de prendre le temps qu'il faut pour trouver nos compagnons de route. L'enjeu est tellement grand ! Nous voilà de nouveau à la recherche de nos deux perles rares, en espérant trouver rapidement !
Avec l'aide précieuse de Dominique, nous avons enfin remplacé les chutes de plaques du toit qui ne convenaient pas pour les remplacer par une plaque de dibond neuve et de même dimension que la première. Le raccord entre les deux est posé, le toit de la roulotte est parfait maintenant !
Avec Elisa dans la roulotte |
Nouvelle arche à l'avant |